centre spécialisé du docteur chérot à lille traitements médicaux lasers et esthétiques

 

03 20 88 40 78

 
 
 
 

Médecin : Docteur Lionel Chérot

Docteur Lionel Cherot, Médecin Esthétique Lille

 

Le Docteur Lionel Chérot est heureux de vous accueillir sur son site d'informations médicales.

Médecin Anti-âge à Lille depuis 2010, il a obtenu ses diplômes à la faculté de Médecine Paris V Descartes - Sorbonne et l'Université Paris XIII.

 

Recourir à un médecin ayant des diplômes d'Universités françaises reconnus vous assure que celui-ci a la formation et les compétences requises pour avoir les meilleurs résultats, éviter les complications et les traiter efficacement le cas échéant.

DIPLÔMES

Thèse de Docteur en Médecine  (2006)

Assistant des Hôpitaux (2006 à 2009)

Praticien Hospitalier (depuis 2009)

 

Le Docteur Lionel Chérot,  médecin Anti-âge à Lille, est titulaire de Diplômes Inter-Universitaires validés par le Conseil National de l'ordre des Médecins :

 

- Diplôme Inter-Universitaire de Médecine Morphologique et Anti-Âge *

(Faculté de Médecine Paris XIII)

- Diplôme Inter-Universitaire Européen des Lasers médicaux

(Faculté de Médecine René Descartes Sorbonne Paris V)

- Diplôme Inter-Universitaire Européen du traitement de la Calvitie

(Faculté de Médecine de Lyon I)

 

Le recours à un médecin Anti-âge et lasériste diplômé vous assure que celui-ci a la formation spécifique et les compétences requises pour avoir les meilleurs résultats, éviter les complications et les traiter efficacement le cas échéant.

Vous limitez au maximum les risques sans toutefois les supprimer totalement.

 

 

* Au même titre que la phlébologie, la nutrition ou la médecine du sport, la médecine « Anti-âge » esthétique fait l’objet d’une compétence sanctionnée par un diplôme d'Université délivré après 2 ans d’études supplémentaires et reconnu (sur plaque et ordonnance) par le conseil national de l’ordre des médecins.

SECURITÉ

Au Centre Laser Médical de Lille aucun acte médical n’est délégué !

Seul votre médecin Anti-âge et esthétique est habilité à effectuer les traitements médicaux.

 

Les actes chirurgicaux à visée esthétique sont réalisés par nos confrères chirurgiens plasticiens.

CONFIDENTIALITÉ

C’est votre médecin Anti-âge (sauf cas de force majeure) qui vous accueille sans retard, en toute confidentialité, à chaque traitement médical.

ASSURANCE

Les médecins Anti-âge ont souscrit une assurance médicale spécifique pour les traitements médicaux à visée esthétique dont la compagnie et le numéro sont disponibles au Centre Laser Lille ainsi que sur votre « Devis-consentement » éclairé.

RÉGLEMENTATION

L'ensemble des médecins du Centre Laser Médical de Lille est inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins dont le numéro est disponible à la fois sur le site du Conseil National Ordre Médecins et sur votre « devis-consentement » éclairé.

FORMATIONS MÉDICALES CONTINUES

Les médecins Anti-âge et laseriste esthétique du Centre Laser Médical de Lille participent à des congrés internationaux ainsi qu’à des formations médicales continues universitaires pluriannuelles, spécifique aux lasers, à la médecine esthétique et au traitement de la calvitie.

Ceci est un gage de compétences.

SOCIÉTÉS SAVANTES

Les  médecins Anti-âge et esthétique du Centre Laser Médical de Lille sont membres de sociétés savantes reconnues, contribuant à l’amélioration et au partage des connaissances:

- La Société Française des Laser Médicaux (S.F.L.M)

- La Société Française de Médecine Morphologique et Anti-Âge (SO.F.M.M.A.A)

CONCLUSION

Le Docteur Lionel Chérot, médecin Anti-âge et lasériste, est heureux de vous accueillir à son cabinet de Lille et souhaite mettre en oeuvre toutes les dispositions nécessaires à la sécurité, à l'efficacité et à la confidentialité des soins médicaux esthétiques dispensés.

 

Copyright © 2015 C.L.L. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.

Toutes les informations reproduites sur cette fiche (informations, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par le CL.L.. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit du C.L.L. Le C.L.L ne pourra être tenu responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Cette fiche d'information a fait l'objet d'un dépôt au Conseil de l'Ordre des Médecins.

 
Dernière modification : 23/01/2018